Questionnaire de Michel Clouin bilan école et cinéma

par Laurent FORTIER

Madame, Monsieur,

Comme chaque année, je reviens vers vous pour un bilan qualitatif du dispositif cinéma. Bilan qui se résume vos réponses. Ces réponses nous sont importantes pour améliorer les dispositifs pour le bien de tous et du Ce questionnaire vous est remis (vous, coordinateur de l’établissement) afin que vous puissiez faire un la base des échanges oraux que vous aurez avec vos collègues.

Vous pouvez m’envoyer vos réponses sur : michel.clouin@ac-versailles.fr avant le 28 mai si possible pour

En vous remerciant vivement pour votre participation et pour le temps consacré à cette réponse.

Les questions :

1. Donnez un point positif pour cette année 2017 - 2018

2. Donnez, éventuellement, un aspect négatif du dispositif pour l’année 2017 - 2018

3. Citez une surprise que la programmation a suscitée chez vos élèves

4. Citez une chose que vos (un) élève(s) ont (a) compris, appris grâce à la programmation (le 5. Donnez une surprise que cette programmation vous a, vous enseignant, procurée

Rappel des journées bilan :

Le 30 mai pour « école et cinéma » de 13h30 à 16h30 au cinéma Utopia de Saint Ouen-l’Aumône.

Le 6 juin pour « collège au cinéma » de 9h à 16h au cinéma Jacques Prévert de Gonesse.

Très cordialement

—

Michel CLOUIN

Conseiller technique action culturelle